Chroniques plus ou moins logique de tout ce qui attire mon attention et que j'ai envie de partager avec d'autres personnes.

vendredi, août 31, 2007

Rendez-vous à Bergen !

Après un petit voyage à Florence où j'ai été ébahi par la beauté de la région et aussi des tableaux de ses musées - terni par l'ambiance tourisme de masse et les Italiens travaillant dans la restauration et autre à l'accueil de splus médiocre - c'est parti pour la Norvège. Destination Bergen, 2e ville du pays pour deux semaines de rêve en très charmante compagnie (LLP, si tu nous regarde !)...
Pendant mon absence je vous laisse en compagnie de deux copines à moi :

Salauds de florentins

mercredi, août 29, 2007

Avis aux étudiants d'une Université norvégienne (non je ne vise personne en particulier), extrait d'un article tiré d'un journal bien connu :
"Dotée de pouvoirs surnaturels, la princesse Märtha Louise de Norvège a l'élégance de ne pas les garder jalousement pour elle. La fille du roi Harald et de la reine Sonya propose des formations, à 12 000 couronnes le semestre (environ 1 500 euros), pour pouvoir "entrer en contact avec les anges". Une technique que cette cavalière émérite a acquise, paraît-il, en fréquentant les chevaux."