Chroniques plus ou moins logique de tout ce qui attire mon attention et que j'ai envie de partager avec d'autres personnes.

mercredi, août 29, 2007

Avis aux étudiants d'une Université norvégienne (non je ne vise personne en particulier), extrait d'un article tiré d'un journal bien connu :
"Dotée de pouvoirs surnaturels, la princesse Märtha Louise de Norvège a l'élégance de ne pas les garder jalousement pour elle. La fille du roi Harald et de la reine Sonya propose des formations, à 12 000 couronnes le semestre (environ 1 500 euros), pour pouvoir "entrer en contact avec les anges". Une technique que cette cavalière émérite a acquise, paraît-il, en fréquentant les chevaux."

1 Comments:

Anonymous Manon said...

Ah la la ! tu t'y remets quand moi je ferme boutique. Je te remercie pour ton dernier commentaire sur mon blog, ça fait chaud au coeur. Enfin ce sera avec grand plaisir que je lirais tes aventures norvégo-pampelunienne. A bientot.

30 août, 2007 16:42

 

Enregistrer un commentaire

<< Home