Chroniques plus ou moins logique de tout ce qui attire mon attention et que j'ai envie de partager avec d'autres personnes.

lundi, juillet 17, 2006

Merci dix milliards de fois !

Merci à tout ceux qui étaient là samedi soir et à ceux qui ont eu la gentillesse d'écrire ou de téléphoner ! J'ai passé de merveilleux instants à vos côtés !



Thibaud, diplomate me parle d'une nouvelle méthode d'épilation alors forcément j'en crie de douleur par avance tandis qu'Amandine est aux anges en pensant que bientôt elle pourra admirer mon torse épilé sur la plage... la coquine.


Patrick tente une première approche auprès de Gabi (c'est Gaëlle qui devrait le surveiller un peu) : "Hi coquine, ça farte" lui dit-il d'un air on ne peut plus intéressé...


Gaëlle, la charmante copine de Patrick prend la pose pour nos photographes, quelle beauté ! (là elle vient de s'apercevoir que patrick, ce séducteur, conte fleurette à Gabrielle)

Thibaud (au centre et bien plein à ce moment là) propose avec charme et délicatesse une partie à trois à Stéphane et Marène, le couple de l'année !


Des jeunes filles étaient présentes en nombre, ainsi qu'un travesti se faisant appelé Ivan, mais chut c'est un secret. Le fait est qu'ils sont restés très sages et n'ont pas fait d'excès ce soir là, on pourrait les surnommer "sam" en terme de sécurité routière ^^

Mais certains ne peuvent pas en dire autant ! Manon la folle et Pigeon le rebelle (parce que lui conduit en plus) n'ont pas hésité à dépasser les limites autoriser afin de s'éclater comme des barges, Manon a d'ailleurs fait une prestation de danse très réussie tout en hauteur (l'inspection des chaussures a révélé l'absence de ressorts, à l'étonnement général ! ).


"Foi de kévin, tout va bien" semble nous dire, Kéké le rital (sur la droite), tout satisfait de la récente victoire de l'Italie et de son verre bien plein, alors que Pigeon, alias Mathieu et sur la gauche, tente de noyer son désespoir dans l'alcool...

Encore une fois merci, et les commentaires sont en partie mensongers, donc ne vous y fiez pas complètement ;) désolé, tous ne sont pas présents sur les photos présentes ici, mais je n'ai pas eu le courage de toutes les mettre ^^