Chroniques plus ou moins logique de tout ce qui attire mon attention et que j'ai envie de partager avec d'autres personnes.

jeudi, février 23, 2006

Las estrellas han muerto

Ce matin espoir, ce soir tout est noir. Je crois qu'on appelle ça de la cyclothymie. Amour devenue tristesse, espérance devenu crainte. Et cela en l'espace de douze heure.

Estrellas

quand un soir d'hiver, dans le froid on se rend compte qu'il y a vraiment un beau ciel étoilé, même saoûl c'est toujours aussi beau, quand une après-midi d'automne la Promenade des Anglais reste la même, la mer est toujours aussi belle, c'est que nous ne sommes pas encore aseptisé contre la beauté de la vie, et il faut à tout prix que rien ne fasse chnager cela. Parce que oui tout ça c'est vraiment merveilleux, et le printemps sonne à la porte de février, et la renaissance, la recroissance, c'est la vie qui rejaillit de plus belle. Bref je suis dans ma période positive. Il fait beau, les oiseaux mangent dans l'abri qui leur est réservé chez les voisins et n'ont pas encore la grippe aviaire ici. Pourvu que ça dure tout ça. Et en prime j'ai fini ma dissert' de philo, et ça aussi c'est un événement :-D !