Chroniques plus ou moins logique de tout ce qui attire mon attention et que j'ai envie de partager avec d'autres personnes.

vendredi, janvier 20, 2006

Still alive

Cette semaine fut pleine de galère et la semaine l'est autant sinon plus. Bref la prépa c'est le pied, un hypobhâgne lol (Manon est au stade supérieur elle est au bhâgne, plus que 6 mois à tirer !). Et le prof d'histoire nous dit que normalement en ce moment c'est une période de répit... Je sais pas si c'est de l'ironie où si il le pense sérieusement O_o...
Bon pour parler d'un grand auteur qu'on commence la semaine prochaine voici une photo de Baudelaire, celui des Fleurs du mal bref le héros du patrimoine français aussi fort que zizou, eh bien figurez vous que mon prof d'anglais a exactement (ou presque) le même visage que lui c'est dingue la vie.
Sinon tout va bien, le pied l'éclate totale en permanence. Ce même prof d'histoire m'a dit que j'étais "bon" c'est très gentil mais du coup ça me fout la pression, j'ai peur de décevoir. Enfin c'est surtout que les rares garçons de la classe hormis moi figurent en bon derniers de la classe (avec menace de renvoi définitif s'il vous plaît) alors forcément il doit se dire que je suis le seul pour sauver l'honneur de notre beau et trrrrès fort sexe (même si à ce qu'il paraît les noirs sont mieux dotés en la matière - enfin un bouquin publié récemment a dénoncé l'idiotie de cette idée reçue créée à l'origine par les esclavagistes pour donner aux noirs un côté animal, mais du coup les noirs maintenant ils sont plutôt contents d'avoir cette réputation même si ceux qui en ont un petit sont alors méga complexés) et il m'encourage à ne pas passer du côté obscur de la force.